top of page

FAQ

  • Quels sont les délais de fabrication ?
    Les délais de fabrication sont de 8 à 10 jours ouvrés à compter de la date de votre commande validée et payée. Les délais annoncés ne tiennent pas compte du délais de livraison.
  • Quels sont les délais de livraison ?
    Pour la France Métropolitaine et Monaco : Les délais de livraison sont généralement de 24 à 48h selon le mode d’expédition que vous avez choisi lors du passage de votre commande. – Pour une lettre suivie ou un Colissimo, les délais sont de 24/48h, hors dimanche et jour férié. – Pour un envoi en point relais, 48 à 72 heures environ. Cas général : Nous ne pouvons être tenu pour responsable en cas de retard d’acheminement de votre colis.
  • Quels sont les tarifs d'expédition ?
    Les frais de port sont calculé automatiquement dans le panier. 4.95 € pour un envoi par Colissimo dans votre boite aux ettres Offert à partir de 80 € de commande Ces informations sont rappelé lors de votre passage de commande.
  • Je souhaite ajouter un produit à ma commande, est-ce possible ?"
    Vous avez passé commande récemment, votre commande n’est pas encore passé en production ni expédiée, vous pouvez nous contacter afin d’ajouter un produit à celle-ci. Des frais de port supplémentaire sont susceptible d’être ajouté selon le produit que vous souhaitez. L’ajout d’un produit faisant passer le montant de la commande au-delà du Franco de port, aucun remboursement des frais de port précédemment acquitté ne pourra être exigé.
  • Je me suis trompé dans ma commande comment modifier ?
    Vous avez passé commande et vous vous êtes trompé dans un texte, ou avez oublié un prénom… Il n’est pas trop tard, merci de nous contacter par mail ou sur les reseaux sociaux ou via le formulaire de contact dans les plus brefs délais, en rappelant votre numéro de commande dans l’objet de votre mail. Si votre commande n’est pas encore passé en production et expédiée, nous pourrons faire les modifications nécessaire. Nous ne corrigeons pas les fautes d’orthographe, nous réalisons le produit avec le texte tel que vous l’avez renseigné. Si vous avez inscrit un mot, nom ou prénom sans accent ou sans majuscule, nous n’apportons pas de modification, sans une demande préalable de votre part. Nous ne pouvons être tenu pour responsable des erreurs que vous auriez commis lors du passage de votre commande.
  • Puis-je vous demander un produit que vous ne proposez pas sur le site ?
    Oui, vous pouvez nous demander un produit bien particulier, dans la mesure où il ne s’agit pas d’un produit venant d’une autre personne. Si le produit vous plait chez notre concurrent, nous vous invitons à lui passer commande, nous ne reproduirons pas les produits que vous avez vu sur un autre site ou réseau social. Merci de votre compréhension et de respecter le travail des autres. De même si vous avez vu sur nos réseaux sociaux un artilcle qui ne figure pas sur le site vous pouvez le commander apres nous avoir contacter si ce dernier est disponible bien entendu.
  • Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question ?
    Nous vous invitons à nous contacter par mail ou via le formulaire de contact pour nous faire part de vos questions.
bottom of page